Une visite inappropriée
Page 1 sur 1 • Partager •
Une visite inappropriée
Je suis administrateur et membre du bureau de La Maison des Consom'Acteurs/Episiol, que nombre de personnes appellent à tort l'épicerie sociale.
Lors de l'inauguration il y a peu, beaucoup de nos élus se trouvaient là, avec des raisons d'y être. Des personnes participant au projet, des partenaires...
Quelle ne fut donc pas ma surprise alors d'y voir Jean Rouger. Après m'être renseigné, j'ai bien eu la confirmation qu'il n'avait pas été invité. Il ne représentait que lui-même et n'avait donc aucune légitimité à être présent.
Lorsque l'on s'intéresse à un projet, Môssieur, on n'attend pas les inaugurations et la presse pour s'y rendre !
Lors de l'inauguration il y a peu, beaucoup de nos élus se trouvaient là, avec des raisons d'y être. Des personnes participant au projet, des partenaires...
Quelle ne fut donc pas ma surprise alors d'y voir Jean Rouger. Après m'être renseigné, j'ai bien eu la confirmation qu'il n'avait pas été invité. Il ne représentait que lui-même et n'avait donc aucune légitimité à être présent.
Lorsque l'on s'intéresse à un projet, Môssieur, on n'attend pas les inaugurations et la presse pour s'y rendre !
Michaël LUCAS- Messages: 4
Elections !!!
Cher Michaël,
La période préparatoire aux élections, quelqu'elles soient, est un terrain formidable pour se rappeler aux bons (ou mauvais) souvenir des électeurs. Notre ami Jean Rouger est de ce là ; peut être représentait-il son épouse, impliquait, elle, dans l'associatif ?
En voila une question qu'elle est bonne !!!!!!!
Cordialement.
La période préparatoire aux élections, quelqu'elles soient, est un terrain formidable pour se rappeler aux bons (ou mauvais) souvenir des électeurs. Notre ami Jean Rouger est de ce là ; peut être représentait-il son épouse, impliquait, elle, dans l'associatif ?
En voila une question qu'elle est bonne !!!!!!!
Cordialement.
domgue- Messages: 2
Rouger Mr ou Mme ?
son épouse Marie-Laure serait impliquée dans l'associatif ? Alors elle se ferait très discrète. Il faut savoir que la Maison des Consom'Acteurs/Episol est un regroupement de très nombreux acteurs.
Ormis le CCAS, la CAF et la DTAS (Conseil général), je ne ferais pas la liste complète mais il y a par exemple l'Association des Paralysés de France, un panel d'habitants, le Secours Populaire, le Secours Catholique, la Croix Rouge, l'association d'Une Fenêtre à l'Autre, le centre social Boiffiers Bellerive, la Mission Locale, le Réseau d'Echanges de Savoirs... et vraiment, je ne suis pas arrivé au bout, il y en a encore.
Alors si elle avait du s'y impliquer, puisque nous y avons travaillé depuis des années, elle aurait pu montrer le bout de son nez.
Ormis le CCAS, la CAF et la DTAS (Conseil général), je ne ferais pas la liste complète mais il y a par exemple l'Association des Paralysés de France, un panel d'habitants, le Secours Populaire, le Secours Catholique, la Croix Rouge, l'association d'Une Fenêtre à l'Autre, le centre social Boiffiers Bellerive, la Mission Locale, le Réseau d'Echanges de Savoirs... et vraiment, je ne suis pas arrivé au bout, il y en a encore.
Alors si elle avait du s'y impliquer, puisque nous y avons travaillé depuis des années, elle aurait pu montrer le bout de son nez.
Michaël LUCAS- Messages: 4
Re: Une visite inappropriée
Elle est restée tout de même un moment au sein de la mission locale, alors une invitation qui traine, par ci, par là ... Et hop ! Tu m'emmènes à l'Episol chéri ?
legroin- Messages: 2
Pour la petite histoire, Mme Rouger était la directrice de la mission locale, et elle en serait parti avec une lettre de licenciement en bonne et due forme, ce qui lui donne le droit de toucher les assédic... Il n'y a pas de petits (gros) profits !!!!!
domgue- Messages: 2
Et ça n'empêche pas de picorer les ptits fours ! Tiens d'ailleurs, il y avait des petits fours et du champagne à l'inauguration de l'épisol ?
legroin- Messages: 2